Comme il est de coutume de présenter ses vœux de bonheur, de réussite, de santé, et tout ce qui s'en suit le 1er janvier de chaque année, je ne vais pas déroger à la règle, ça serait impoli.
Toutefois, vous trouvez pas ça hypocrite vous ? Déjà, pourquoi on se le dit qu'une fois par an ? En plus, est ce que ça change réellement quelque chose ? C'est vrai quoi, tous les jours je souhaite qu'une pizza ne fasse pas 850 calories et pourtant, j'ai beau regarder, à chaque fois, elle fait toujours 850 calories, ce qui m’empêche d'en manger tous les jours. Pourtant je le souhaite vraiment fort. Et puis ce truc de dire nouvelle année, nouveau départ, sérieusement ?
a) Non, ce qui s'est passé en 2014 ne reste pas en 2014, il vous suit en 2015, oui oui.
b) Qui a déjà tenu une "nouvelle résolution" et surtout : qui a besoin d'une nouvelle année pour commencer des nouvelles choses ?! Chaque lundi est le début d'une nouvelle semaine, chaque réveil est le début d'une nouvelle journée ! Alors non, les nouvelles résolutions, c'est vraiment pas possible ... :)
Mais bon, c'est la coutume de dire bonne année, et c'est vrai que c'est quand même mieux de commencer l'année en s'embrassant et en se souhaitant le meilleur qu'en se frappant et en se souhaitant le pire !
Alors ..... BONNE ANNEE 2015 à tout ceux qui me lisent !
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire