lundi 19 mai 2014

DIY : le bain dissolvant

Hyper pratique, hyper rapide, bien moins cher que celui qu'on achète en boutique (plus de 7€ chez Sephora), on ne lui trouve que des avantages : le bain dissolvant !
Parce qu'on est toute d'accord pour dire que le vernis écaillé ça fait sale et qu'en plus, avec l'été qui arrive, on va vouloir changer de couleur tous les jours et pour ne rien arranger, avec la mer, la piscine, le sable, le vernis s'écaille en moins de temps qu'il n'en faut pour le dire ; tous les deux soirs (pour les chanceuses) c'est tout à refaire, et faut bien se le dire, le plus chiant  quand on se met du vernis (-outre d'attendre que ça sèche-) c'est bien d'enlever le précédent. 

Désormais, ceci ne sera plus une excuse, même pour les plus feignasses d'entre nous qui ont la flemme de refaire leur vernis ! Je vous propose de créer vous même votre bain dissolvant, on plonge le doigt, on tourne deux fois et c'est terminé ! On referme jusqu'à la prochaine utilisation, soit 3 jours plus tard ... Soyons réalistes les filles.

Matériel nécessaire :
- Un bocal qui ferme
- Une ou deux éponges (selon la taille du bocal)
- Une bouteille de dissolvant



N'oubliez pas de refermer le bocal après utilisation sinon, vous devrez remettre du dissolvant à chaque utilisation ce qui devient tout de suite vachement plus contraignant ! 

J'espère qu'on est toute d'accord pour dire qu'aucune d'entre nous n'a désormais le droit de sortir avec un vernis écaillé !

M.L


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire